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Aktuelle Jobs

  • 1 EMPLOYÉ ADMINISTRATIF (m/f)

    Pour un remplacement de congé de maternité, suivi d’un congé parental, nous recrutons

    Un employé administratif (m/f)

    40 heures par semaine pour une durée déterminée de 11 mois à partir du 1er novembre 2021

    Missions:
      • Garantir un accueil physique et téléphonique professionnel à nos clients
        internes et externes, ainsi qu’à nos partenaires
      • Gérer la facturation des prestations et services offerts à nos clients
      • Etre l’interlocuteur de l’ensemble des collaborateurs pour des besoins
        administratifs; point central de l’organisation
      • Faciliter le travail de la direction (prise de rdv, planification de
        réunions dans les agendas etc.)
    Qualifications et compétences:
      • Être détenteur d’un CATP administration ou diplôme de fin d’études
        secondaires techniques
      • Maîtriser les 3 langues usuelles du pays (lux., fr., all.) tant à l’écrit qu’à l’oral
      • Savoir travailler en équipe
      • Gérer les informations avec discrétion et diplomatie
      • Savoir anticiper, avoir une bonne organisation et un sens des priorités
      • Maîtriser les outils informatiques de base

    Rémunération suivant la convention collective de travail SAS

    Les dossiers de candidature doivent contenir une lettre de motivation, un curriculum vitae avec photo récente, une copie des diplômes et à adresser jusqu’au 30 septembre 2021 à :

    L’administrateur-délégué de
    Aarbechtshëllef asbl
    19, rue de l’Industrie
    L-8069 Bertrange
  • 1 AIDE-COMPTABLE (m/f/d)

    1 AIDE-COMPTABLE (m/f/d)

    20 heures – CDD jusqu’à fin novembre 2022 pour le remplacement
    d’un congé de maternité suivi d’un congé parental
    Date d’entrée : 15/11/2021 ou à convenir

    Au sein du Service Financier, vous intégrez une équipe de 7 personnes en charge de la comptabilité et des finances de la Fondation Solina et des associations Jongenheem, Solidarité Jeunes et Aarbechtshëllef

    Votre mission :
    • Contrôle et saisie de la comptabilité journalière
    • Effectuer le rapprochement des comptes clients et fournisseurs
    • Gestion de la comptabilité analytique
    • Préparation de décomptes périodiques et annuels
    Votre profil :
    • Bonnes connaissances des outils informatiques « MS-Office »
    • Connaissance du logiciel comptable « BOB50 » sera considérée comme un avantage
    • Maîtrise du luxembourgeois, français et allemand
    • Flexible, autonome avec un esprit d’équipe prononcé
    Nous offrons :
    • Rémunération fixée selon la CCT-SAS en vigueur
    • Une équipe dynamique, motivée et expérimentée

    En cas d’engagement, l’extrait du casier judiciaire n°3 sera demandé.

    Votre candidature est à envoyer avec une lettre de motivation, CV, photo et copie des diplômes pour le 22 octobre 2021 au plus tard à l’adresse suivante.

    FONDATION SOLINA • 123, RUE ADOLPHE FISCHER • L-1521 LUXEMBOURG

     

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